La fixation de l’échelle à crinoline en fonction du support

Afin de déterminer le type de fixation de votre échelle crinoline, il est important de connaître le support de celle-ci.

Avant toute chose, connaître la nature du support de l’échelle à crinoline, c’est aussi déterminer sa capacité à supporter le poids de cette échelle. Au-delà du poids de l’échelle, il faut également anticiper la charge qui sera transportée sur l’échelle.

Une fois ces éléments de base vérifiés, il convient ensuite d’adapter le type de fixation de votre échelle à crinoline à la matière de votre support. Par exemple, pour un support en béton, il est nécessaire d’utiliser des chevilles chimiques ou mécaniques.

Quoi qu’il en soit, nous vous accompagnerons dans toutes les étapes de l’élaboration de votre échelle à crinoline afin de vous conseiller au mieux.

La particularité de la fixation sur bardage

Le bardage est le revêtement extérieur de votre mur. Le bardage peut être en bois, en PVC, en tuiles ou en ardoises.

Afin de préserver ce revêtement, il est important d’adapter la fixation de votre échelle à crinoline. La fixation sur bardage nécessite notamment d’ajouter des plaques de fixation entre le revêtement et la fixation de l’échelle.

Dans cette situation, nous vous fournissons des tôles de fixation en guise de plaques de fixation. Celles-ci vous permettront de fixer votre échelle à crinoline en toute sécurité.

supports